Maintenant que votre société est créée, vous avez des questions en matière d’assurance dans le cadre d’une fusion ou d’une restructuration (due diligence, intégration post deal, délocalisation du siège social, etc.).

Vous planifiez l’externalisation de votre comptabilité, de la gestion de vos immeubles ou d’autres champs d’activité ?

Maximum Value vous explique les différents outils de gestion afin que vous fassiez le choix optimal.

L’un de nos outils de gestion : le tableau de bord comptable

Il permet le suivi et le pilotage en temps réel des activités d’une entreprise.

Aide à la décision

Le tableau de bord permet d’évaluer les risques liés à l’activité et est un outil d’aide à la décision, selon les priorités qu’il fait ressortir. Il permet de mettre en œuvre des plans d’actions adaptés car il interprète les résultats et leur évolution en temps réel grâce aux indicateurs choisis et mis en place.

Aide à la communication

Le tableau de bord nous permet de vous conseiller et de vous alerter sur l’évolution des résultats de votre entreprise afin de limiter les risques.

Le dirigeant se sert du tableau de bord pour expliquer ses missions et ses objectifs.

Votre personnel peut également participer à son élaboration.